PrefabHome.eu (+371) 2592 96 02
infofr@frame-house.eu
English Française Italiano Espanol

Clients

Les maisons sont comme les enfants!

Avant tout, il y a seulement le désir.

Le projet représente l'ensemble de chromosomes qui contient les traits communs aussi bien qu'uniques et inégalables.

Ci-après nous portons soigneusement et minutieusement votre maison future.

Et voilà, elle vient chez vous.

Sous la tente de camion comme dans le ventre – elle existe déjà, mais n'est pas encore née.

Finalement, la naissance. Quelques jours avant il n'y avait rien, et soudainement la maison nouveau-née est voici.

Elle a beaucoup de difficultés à survivre afin qu'elle devienne forte et saine – une vraie Maison, qui vous chauffera en hiver et rafraîchira en haut du jour d'été. Mais l'événement le plus important s'est effectué – une maison nouvelle est venue dans le monde!

Nous traitons tous les maisons comme nos enfants – toutes différentes mais chaque est la seule.

Nous les aimons tous.

Si vous voulez avoir une maison – bienvenu à la famille!

Nos clients

Yannis (Chania, Crete island, Greece)

Max (Netherlands)

Patrice (Haisnes, France)

Iouannou (Kastoria, Greece)

Kerli (Raasiku, Estonia)
Tout est brillant, il me fait plaisir. Si un jour j'aurai besoin de construire une maison de plus – j'en ferai avec 'PrefabHome'.

Gvidas (Jonava, Lithuania)
Ils ont offert à user ses planches massives collées pour le système de poutres. J'ai cru que c'était trop cher pour moi. Désormais, nous avons le chauffage par le sol dans rez-de-chaussée uniquement. Si j'avais su comment je me sentirai, j'aurais payé extra juste pour avoir le chauffage par le sol dans le premier étage aussi.

Jonas (Sandvika, Norway)
Alors, mon architecte m'a montré le projet – il avait l'air très moderne et avant-garde.Après que la construction est finie – en réalité ma maison n'est pas tellement plaisante comme j'espérais.Je suis désenchanté.

Maris (Baltezers, Latvia)
Nous sommes satisfaits de qualité, mais ils ont promis de produire le kit en un mois. En fait, il a duré à peu près deux mois. Nous avons manqué la saison de construction.

Oleg (Lici, Latvia)
Moi et mon voisin, nous avons commencé à construire nos maisons simultanément.Nous nous y sommes engagés il y a six mois, mais le voisin n'a pas toujours ces poutres finies!

Maria (Sakyla, Finland)
La plupart de nos amis vive dans les maisons de pierre. Mais quand il gèle ou il fait très chaud – ils préfèrent à venir chez nous.Ils aiment le microclimat spécial de chaleur et fraîcheur en même temps que nous avons dans notre maison.Si je les disais comme petites sont nos factures de chauffage, ils seront jaloux. Mais je n'en ferai pas – ils sont nos amis.

Sitemap